7 mai 2017

Beautiful Box Avril 2017

Le mois dernier (Avril 2017) je me suis remise au box beauté ! J'ai tester pour vous la Beautiful Box l'édition Pastel Escape, car malheureusement la macaron etait en rupture de stock. J'ai était à la fois surprise du contenu et un peu déçue aussi. Le prix est excessif 19.40€ avec une livraison en colissimo à domicile ! Bref je ne renouvelle pas pour le mois prochain est j'ai décidé de retourné chez My Little Box.

Pourquoi j'ai était déçue ?

  • Tout d'abord par le prix, on est quand même pas loin des 20€ pour au final une toute petit box comparé à celle reçue chez MLB ! 
  • La taille de la box
  • Trop de vernis (moi qui me ronge les ongles super ! )
  • Un suivi aléatoire ( Pas moyen de suivre mon colis alors que j'ai payé pour quand même)
  • La taille des produits, vue la taille de la box on peut s'attendre à ne recevoir que des petits produits !
Ce qui m'a plu ?
  • Le cadeau (un super bracelet)
  • Le design de la box très complet


Le contenu :

1. Le Bracelet Pastel "The Pink and the Blue"
2. Un masque Hydra-Repair de chez Qiriness pour les pieds
3. Une trousse Make Up
4. Un Vernis Bleu serenity "Sky is the limit"
5. Un Vernis Rose Quarts "Pink Marshmallow"
6. Base Top Coat 2 en 1 "Cherry on the cake"
7. Nail Stickers
8. Une éponge "White Losange"
9. Un bâtonnet pousse-cuticules
10. Une lime à ongle "Strawberry Touch"
11. Une planche de tatouages éphémères.

Dès que je reçoit My Little Box de Mai 2017 je vous en parle, j'ai un délai d'attente de 3 semaines car je suis une nouvelle abonnée. 

Et vous à quel box beauté êtes-vous ? Deçue ? Ou non ? Racontez-moi ...

Mots doux :

Envoyer un mot doux