16 juil. 2017

Biolane - Eau Pure H2O


J'ai eu la chance de tester directement avec la marque Biolane l'eau pure H2O, deux flacons l'un avec la pompe traditionnel et un second flacon avec une pompe qui est en cours de test et dont je ne peux ni vous parler,  ni vous dévoiler la photo. 

Biolane c'est qui ? c'est quoi ?


  • Créé en 1972 par un pharmacien, le docteur Chabrand, Biolane élabore depuis plus de 4à ans des produits d'hygiène et de soin pour la peau des bébés. Vendu en pharmacie pendant plus de 25 ans, Biolane propose aujourd'hui ses produits en grandes et moyennes surfaces.



  • Formulés à base d'actifs d'origine naturelle les produits sont en parfaite affinité avec la peau délicate et sensible des bébés. Utilisés en maternités et recommandés par le corps médical. Biolane accompagne également les mamans pendant leur grossesse, avec des produits spécialement formulés pour prendre soin de leur peau dès le 1er mois, ainsi que des conseils.


Ce que je pense de l'eau H2O ? 

  • C'est un super produit, une eau nettoyante sans rinçage pour bébé pour le visage et le corps. Par contre penser bien à passer au sec après pour éviter mycose et érythème fessier à bébé.
  • Ultra pratique car disponible en 3 formats en magasin ( 750, 400 et 200 ml)
  • Peut-être également utilisé comme démaquillant pour maman
  • Ne nécessite pas de rinçage
  • Une odeur envoûtante 
Un super produit que j'avais déjà adopté bien avant le test produit que j'avais déjà acheté a bébé 1 (Timéo qui à 5 ans) le prix est plus qu'abordable et on trouve souvent des promos. En ce moment chez Allobébé le flacon de 750ml est à 7.60€. Surtout que je fais un moment avec un flacon et qu'en général je les trouve par deux. N'hésitez plus franchement c'est vraiment un super produit. 

Vous utilisez quel eau nettoyante ? A quel prix ? 





Mots doux :

Envoyer un mot doux