18 juil. 2017

Beautiful Box Juillet 2017



Je vous avez parler de mon envie de quitter My Little Box et de rejoindre Beautful Box c'est chose faite et je l'ai reçu ce lundi midi dans la boîte aux lettres. Et franchement je ne suis absolument pas deçue. Dès l'ouverture je suis ravie ! Des produits beaucoup de produits en format king size ! Alors oui  il y a moins de goodies que dans MLB mais franchement je préfère avoir moins de "cadeaux" et avoir plus de produits. Tout dépend de vos priorités et de ce que vous rechercher dans une box beauté.

Attention Spoiler si vous ne désirez pas connaître le contenu de la box de ce mois arrêtez-vous maintenant...


C'est une box plus que remplie encore une fois (j'avais déjà tester leur box en Avril dernier )
que je découvre

Les produits : 


Un vernis Blue Lagoon de la collection "The Little Mermaid"


Un soin intensif "3 minutes miracle" de la marque Aussie

Un "lait fraîcheur après-soleil aux extraits de nacre et d'algues marines" de Iaso Paris

Un duo de poudres illuminator & bronzer "light diffuser" de chez So Susan combiné à un pinceau make up brush sirène


Un crayon pour les yeux "Sky Blue" de Yes Love avec taille crayon inclus sur le capuchon

Et en bonus dans ma box un liquid palisade pour ne plus rater une french manucure 


Alors vous en pensez quoi les filles ? Vous préférez MLB ou  BB ?



Mots doux :

Envoyer un mot doux