14 juil. 2017

MyLittleBox Juillet 2017


ATTENTION SPOILER

Si vous ne voulez pas découvrir ce que cache la box de Juillet passer votre chemin maintenant...


On commence avec les goodies en premier lieu un roudoudou oui un bonbon tout doux (bon moi perso j'aime pas lol) 

Des photophores à poser ou à suspendre en papier (7€)

Une pochette qui se transforme en oreiller de plage lorsqu'on la gonfle (valeur 12€)

On passe au produit tout d'abord un gommage au sable des îles de chez MyLittleBeauty (valeur 13€)

Eau de parfum Adopt' a la fleur de tiaré (valeur 6,95€)

Eau micellaire format échantillon de chez Garancia (13,90€ les 100ml)









Mon ressenti sur la box : Franchement depuis 3 mois où j'ai repris mon abonnement je suis déçue de la taille des produits qui se font de plus en plus mini. Du délai de livraison et de prélèvement complètement aléatoire, des goodies de plus en plus axé sur les ados... Alors après seulement 3 mois j'ai décidé d’arrêter et de retourner chez Beautiful-Box si vous désirez je peux vous parrainer donner-moi votre nom,prénom et adresse mail =)

Donc pour ce mois-ci je testerais 2 box puisque la beautiful box arrive la semaine prochaine chez moi. Rester connecter vous allez être très surprise par le contenu de cette dernière ! 

Allez les filles une préférence de box ? Des idées sur le contenu de la BB ? 





Mots doux :

  1. Jai eu la même box que toi. J'en suis plutôt contente même si je trouve que le niveau baisse. Je pense persévérer encore 2 mois et ensuite on verra si je poursuis car je trouve le concept vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vraiment ? Ma soeur y est depuis un moment, elle n'est jamais déçue ! Moi j'ai était déçue de MLB qui deviens trop "gamine" pour moi

      Supprimer