7 juin 2017

Pretty Little Liars


Nouvelle catégorie dans le blog ! Désormais je vais vous parler des séries que j'ai regarder récemment et dieu sait que j'en ai vu ! Je voulais tout d'abord commencer par Pretty Little Liars plus communément appeler PLL, la série sera bientôt terminer après 7 saisons, nous allons bientôt découvrir (et il est temps croyez moi) qui est "-A"


  • PLL c'est quoi ?


Pretty Little Liars est une série Américaine tiré d'un livre nommé les menteuses de Sara Shepard, elle est diffusé depuis le 08/06/2010, et a était développé par I. Marlène King. La série à débarqué en France en Janvier 2011 sur la chaîne payante OCS Happy/ OCS Max.


  • Super, mais de quoi ça parle ?


Un petit résumé s'impose et promis je ne dévoilerais rien. Sinon vous le savez je mettrais une gros SPOILER... Alors PLL commence par une bande de 5 meilleures amies, Alison Dilaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la disparition d'Alison, ses 4 amies commencent à recevoir des messages et des menaces signé d'un certains "-A" concernant les circonstances de sa mort, mais aussi de secrets que seul Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur enquête parallèlement à celle des policiers... 

  • Qui sont les acteurs principaux ?
Troian Bellisario dans le rôle de Spencer Hastings
Ashley Benson dans le rôle d'Hanna Marin
Lucy Hale dans le rôle d'Aria Montgomery
Shay Mitchell dans le rôle d'Emily Fields
Sasha Pieterce dans le rôle d'Alison DiLaurentis
Ian Harding dans le rôle d'Ezra Fitz
Tyler Blackburn dans le rôle de Caleb Rivers
Janel Parrish dans le rôle de Mona Vanderwall
Laura Leighton dans le rôle d'Ashley Marin
Holly Marie Combs dans le rôle d'Ella Montgomery
Keegan Allen dans le rôle de Toby Cavanaugh
Tammin Sursok dans le rôle de Jenna Marshall
Vanessa Ray dans le rôle de Cece Drake
Brendan Robinson dans le rôle de Lucas Gottesman

  •  Et mon avis alors ?
Hahaha alors franchement j'avoue au début et à un moment j'ai complètement lâché, parfois le scénario est tiré par les cheveux et on se demande même si on ne se moque pas de nous, Après tant d'années comment vont-elles pour faire encore autant d'erreurs ? Suspense... Bref série haletente, parfois un peu molle (dommage) mais à la fois addictif...

  • Ma note








Mots doux :

Envoyer un mot doux