3 juin 2017

Skoll Ice Berry



Cette fois c'est avec Sampleo (site avec lequel j'ai eu le plaisir de tester le robot Moulinex) que j'ai tester les bières Skoll Ice Berry

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.


J'ai eu l'opportunité de tester en avant-première la toute nouvelle so KOLD,SKOLL Ice Berry, un cocktail de bière aux arômes de vodka et de jus de cranberry-myrtille.

Une bière innovante :

La bière Skoll est une bière innovante, en effet plus besoin de décapsuler la bière ! Un système de pull off cap est une capsule à dégoupiller, unique sur le marché. Plus besoin de décapsuleurs.

Une bière raffraichissante :

En effet, au frigo est très fraîche elle rafraîchi grandement, son goût est unique et intense reveillera vos papilles.

Une bière unique :

Skoll est la seule marque à allier vodka et fruits. En 2016, la marque avait lancé la première bière aromitisé à la vodka et a la Pomme !

Une bière pour tous :

N'étant pas une consommatrice de bière "normal" je ne consomme que des bières aromatisées. Elle a un goût unique et rafraîchissant. On en oublierais presque que c'est de l'alcool ! Je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération. Surtout en ce moment avec la chaleur éviter de boire de l'alcool !

Merci encore à Sampleo de m'avoir fait confiance pour ce test produit.

Et vous, consommer vous des bières aromatisées ? Normale ? Tenter par Skoll ?










Mots doux :

Envoyer un mot doux