24 juin 2017

MyLittleBox Juin 2017



Hello les filles, aujourd'hui je vous dévoile le contenu de MLB de Juin 2017. Avec pour thème Los Angeles.. Si vous ne voulez pas en connaître son contenu arrêtez vous maintenant 

ATTENTION SPOILER


Allez on commence par le Goodies alors ce mois-ci My Little Box nous à offert non pas 1 mais 3 goodies. Le 1er est un super Tote Bag d'une valeur de 16€ disponible sur Mylittlecorner. 
Le deuxième goodies et un Bracelet d'une valeur de 8€ et enfin des Stickers 3D d'une valeur de 5€.





On passe maintenant aux produits disponible dans ma box ce mois-ci. Je vous avoue avoir était quand même déçue du format "échantillons" des produits reçu !


  • Aqua Rosa de Sanoflore : Pour donner un coup de fouet à la peau après un démaquillage à appliquer du bout des doigts et avant la crème hydratante (Aqua Rosa Sanoflore 22€ les 200ml)


  • Huile corps et cheveux My Litlle Beauty : 12€ sur mylittlecorner. Si y'a bien un truc que je déteste c'est ça de l'huile c'est hyper gras, collant et désagréable .


Quand même déçue de cette box qui s'annoncer spectaculaire ! J'espère mieux le mois prochain sinon je pense changer.

Et vous les filles quel box avez-vous ? 



Mots doux :

Envoyer un mot doux