25 juin 2017

The Walking Dead


 Je vais cette fois vous parler de  The Walking Dead plus communément appeler TWD, la série sera bientôt de retour en octobre 2017 pour une 8ème saison ! 


  • TWD c'est quoi ?


The Walking Dead est une série américaine d'horreur et dramatique, adaptée par Franck Darabont et Robert Kirkman, créateur de la BD du même nom, diffusé depuis le 31 octobre 2010 sur la chaîne américaine AMC. En France, la série est diffusé depuis mars 2011 sur OCS Choc.

  • Super, mais de quoi ça parle ?

L'histoire suit un personnage Rick Grimes qui se réveil d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population à été ravagée par une épidémie inconnue  qui transforme les êtres humains en zombie appelée "Rodeurs" dans la série...

  • Qui sont les acteurs principaux ?
Andrew Lincoln  dans le rôle de Rick Grimes
Chandler Riggs dans le rôle de Carl Grimes
Norman Reedus dans le rôle de Daryl Dixon
Mélissa McBride dans le rôle de Carol Peletier
Lauren Cohan dans le rôle de Maggie Greene
Danai Gurira dans le rôle de Michonne
Lennie James dans le rôle de Morgan Jones
Josh McDermitt dans le rôle d'Eugène Porter
Alanna Masterson dans le rôle de Tara Chambler
Christian Serratos dans le rôle de Rosita Espinosa
Tom Payne dans le rôle de Paul "Jésus" Rovia
Khary Payton dans le rôle du Roi Ezequiel
Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan
Katelyn Nacon dans le rôle d' Enid

  •  Et mon avis alors ?
C'est une super série ! J'ai commencé longtemps après tout le monde ! J'ai très vite rattraper mon retard et je suis maintenant à jour dans les épisodes Je les regarde même en VOSTFR 24h après leurs sorties aux USA, sur OCS Choc. Je suis devenue vite accro, avec des personnages auxquels ont s'attache très vite. Quand certains meurt je vous avoue que c'est avec le coeur serré que je regarde l'épisode ! Vivement Octobre 2017 pour la saison 8 !
  • Ma note

Mots doux :

  1. ma série préférée ! même si mon personnage préféré n'est plus :( J'ai aussi hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Hate également, avant j'avais une préférence pour Daryl... Maintenant peut importe lol

    RépondreSupprimer